Rep Dom Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rep Dom Playnitude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ambassade de France

Aller en bas 
+5
loupapelou
Dave
Piedro
titouan
Stan31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupapelou
Retraité
loupapelou


Messages : 613
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:36

Merci, ce fût un live agréable pour nous aussi, ça rattrape le match au moins, qui lui a été nullissime de notre côté...
On va travailler pour un maximum de points sur les prochains matchs, bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:42

Alors là, chers amis dominicains, vous allez devoir être nos plus fervents supporters!!!
Si vous voulez vous qualifier, il faut qu'on gagne contre le Kazakhstan!!! (et que vous gagniez contre le Brésil mais ça ne m'inquiète pas trop).
Alors??? Un petit "Allez le bleuets"??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
loupapelou
Retraité
loupapelou


Messages : 613
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:10

Allez les bleuets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:30

Allez les Bleuets (dominicains)
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:50

Je viens de recevoir un rapport éloquent :

Un ami proche d'un certain Sepp B. œuvrant lui à l'IRB aurait pris contact avec des proches des responsables de la FFR XVM. Des bruits de couloir disent qu'une somme importante d'ovalies a été proposée afin que nous favorisions la qualification du Kazakhstan lors de la prochaine rencontre.

Forte d'un fair play exemplaire et d'un comportement irréprochable, la FFR XVM et ses dirigeant ont expliqué que le seul dénouement de ce match se verrait sur le terrain et qu'ils refusaient toute tractation que ce soit financière ou morale.

Une enquête a été ouverte pour identifier formellement l'individu à l'origine de cette tentative de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:22

Foutesse. Les Français nous mentent !!! Bien trop orgueilleux pour laisser passer ces 5pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:51

Piedro63 a écrit:
Foutesse. Les Français nous mentent !!! Bien trop orgueilleux pour laisser passer ces 5pts Razz

Nous sommes démasqués lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:06

Coucou les amis!!! J'espère que vous avez prévu du Ricard et de la bière pour notre double confrontation. Je ne vais pas tenir mes gars 15 jours chez vous si ils n'ont que du rhum à siroter drunken drunken drunken

A jeudi sur le live bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:09

Bière , Rhum. C'est tout !!!
Mais le rhum est très bon et beaucoup de cocktails avce Wink Tant fais pas ils seront accueillis
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:15

Je te fais confiance Piedro pour l'accueil. C'est plus le côté logistique et médical qui m’inquiète comme je t'ai dit... Sans leur Ricard, mais gars ont du mal à digérer le repas du soir...bon, on va faire affréter une palette...ça devrait suffire pour 2 semaines.

Ne t'en fais pas, on aura de la place pour le rhum aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:20

A titre plus personnel, je passe un ptit bonjour à ton frangin, Romain, qui fait figure de favori dans ma poule et que j'ai hâte d'affronter lors de la 4ème journée (couteau entre les dents bravo ) mais aussi à un certain geger manager du Star Rouge qui a pris 5 points sur le dos de mon ami celticwolf ce weekend, et à qui je promets un petit retour de bâton pour la septième journée. coucou coucou

Revenir en haut Aller en bas
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:31

Oh quel ingrat...Bonne année et meilleurs voeux à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:32

Stan31 a écrit:
Oh quel ingrat...Bonne année et meilleurs voeux à vous tous Smile
lol , moi même je n'y pense plus Very Happy Surtout en RD ou c'ets bien moins marketing qu'en France. On est déjà le 3 ? Ooooh , c'st loin maintenant Very Happy

Bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:11

Bonjour à tous! Voilà un petit moment que je ne suis pas passé vous faire un petit coucou!!!
Et je passe un bonjour tout spécial à Real, Loupapelou et rameur qui vont se faire une joie de massacrer pour ma première saison de Pro D1!!!
J'ai vu que vous aviez du lourd pour la CDME que vous organisez! C'est bien que la Rep Dom ait un avenir assuré avec cette belle progéniture qui va arriver à grand pas dans vos équipes senior!
Nous ne sommes pas en reste non plus en France, mais dans une moindre mesure!

Je crois que nous avons bientôt un amical où nous allons pouvoir nous frotter à vous avant d'entamer la compétition. En tout cas vous avez de quoi bien figurer chez vous!!!

A bientôt!!!

Stan Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupapelou
Retraité
loupapelou


Messages : 613
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:23

Salut Stan,

Pour ma part ce sera aussi ma première saison en ProD1, donc je ne sais pas si je te massacrerai, mais vu la poule, la saison sera intense ! Smile

Oui il y a de beaux espoirs ici, l'engrais est pas mauvais Razz

Bonne continuation à toi et à la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:05

Salut Stan Wink Content que tu passes par là.
Bonne chance pour cette saison , tu seras fort bien accompagné (Allez les Doms , on le démonte le Stan Razz)

Pour ce qui est du futur , c'est un travail du passé et du présent qui payera un jour , on l'espère tous Wink
Niveau Coupe du Monde Espoir , on s'y ai préparé sérieusement et avec beaucoup d'application. Pour ma part , c'est un projet que je travail depuis la création de la République Dominicaine.

Pour le match Amical prévu , il est lors de la 1ère journée de Coupe du Monde , donc hormis si je décale d'une semaine le début , on ne s'affrontera pas le 19 Smile

PS : La France a de beaux bébés également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Real CF
Vétéran
Real CF


Messages : 297
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:54

Stan31 a écrit:
Bonjour à tous! Voilà un petit moment que je ne suis pas passé vous faire un petit coucou!!!
Et je passe un bonjour tout spécial à Real, Loupapelou et rameur qui vont se faire une joie de massacrer pour ma première saison de Pro D1!!!
J'ai vu que vous aviez du lourd pour la CDME que vous organisez! C'est bien que la Rep Dom ait un avenir assuré avec cette belle progéniture qui va arriver à grand pas dans vos équipes senior!
Nous ne sommes pas en reste non plus en France, mais dans une moindre mesure!

Je crois que nous avons bientôt un amical où nous allons pouvoir nous frotter à vous avant d'entamer la compétition. En tout cas vous avez de quoi bien figurer chez vous!!!

A bientôt!!!

Stan Smile

Salut Stan,

Ne t'inquiète pas mon équipe est pas au top.. En FM de match on est proche donc rien n'ai fait encore mais on devrait voir un bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:49

Il est compliqué d'allier Sélectionneur et Manager. Ca demande du temps et de l'investissement. Quand toute une nation attend les résultats de son équipe nationale, c'est quelque chose, et quand c'est la plus grande nation du jeu, c'est pas rien!
Je suis aussi tenu de faire tourner mon équipe au meilleur rendement possible, parce que si je n'ai pas de résultats personnels, je perd la confiance de mes compatriotes aussi.
Vous avez bien compris, si je ne veux pas me retrouver au bucher, laissez moi gagner Razz Razz le big boss

Sur ce vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 6:19

Au pire tu viens chez nous Wink Drap Rep Dom
Revenir en haut Aller en bas
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:32

Non...y a déjà Piedro vous n'avez pas besoin d'un chef Wink Wink Wink
Putain faut que j'arrête mes conneries vous allez me prendre pour un connard, si ce n'est pas déjà le cas!

Bon du coup, Loupapelou, mon ami, je me déplace chez toi pour la troisième journée...du rhum du rhum du rhum cheers cheers cheers

Ensuite, comme j'aime bien les voyages en Rep Dom et que j'ai pas payé 30 visas pour un pauvre match, on va chez le camarade rameur pour la sixième journée. du rhum du rhum du rhum bounce bounce bounce

Et pour finir, en beauté si j'ose dire, j'ai le plaisir de recevoir Real en terres bretonnes lors de la dernière journée du championnat en espérant que ce match ne soit pas signe de condamnation pour l'un ou l'autre. Désolé Real, nos caves n'auront vraisemblablement plus de rhum ramené de nos deux déplacements. Mais tu peux en ramener on le boira ensemble drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Real CF
Vétéran
Real CF


Messages : 297
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:01

Oui j’espère que le dernier match ne sera pas le match de la descente pour toi ou moi...

Pas de soucis j'en ramènerai du Rhum et tout dépends comment le match ce passera on commencera avant Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:38

Les espoirs français progressent bien et remportent leur deuxième victoire en deux matchs U21. Aujourd'hui avec une FM de 176.89, les bleuets avaient la Russie comme victime. La victoire est large (33 à 10) mais la prestation est mauvaise. On y va à tâtons en terme de tactique, et même si on domine nos adversaire, notre jeu est très perfectible. Alors on se met au boulot pour le déplacement à Madagascar jeudi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupapelou
Retraité
loupapelou


Messages : 613
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:47

J'espère que d'ici la troisièmes journées, mon équipe sera rodée et prête au combat ! Razz
Du rhum il y en aura, on a même fait importer le meilleur calvados et le meilleur cidre, rien que pour vous !
Et on fait même venir des "bigoudens"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupapelou
Retraité
loupapelou


Messages : 613
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:48

Oh merde, je commence par jouer Real...
Revenir en haut Aller en bas
Stan31
Espoir
Stan31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015

Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:32

Des bigoudens pas trop mais des bigoudènes on veut bien Smile Enfin, pas celles de la pub Tipiak elles foutent la trouille!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Sud Coréenne
» AMBASSADE GALLOISE
» Ambassade Nigerianne
» Ambassade Néozélandaise
» Ambassade japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rep Dom Playnitude :: La Playa Ricon : le Saloon :: Le Coin des Ambassades-
Sauter vers: