Rep Dom Playnitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Coupe d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter la Coupe d'Europe
Toulon
14%
 14% [ 1 ]
Clermont
86%
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
maxime2807
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Sam 4 Avr - 21:46

Piedro63 a écrit:
En espérant que le racing et les Wasps les rejoignent !!! Razz

Venant de toi, j'en suis pas surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Sam 4 Avr - 21:48

maxime2807 a écrit:
Piedro63 a écrit:
En espérant que le racing et les Wasps les rejoignent !!! Razz

Venant de toi, j'en suis pas surpris!
Mince je me suis trompé ...

Je voulais dire , pourvu que les Saracens et Les Wasps se qualifient Razz Comme ça Clermont reste la seule équipe Française en lice , et a la possibilité de se venger de ces connards de Saries lors de la Demi Finale Very Happy
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 5 Avr - 15:47

Fait chier ... On va devoir se retaper les Saries en Demi. Quel bande d'idiot ces Racingmens. Tu joues chez l'adversaire quand il reste 2min et que tu as 2pts d'avance ...
Real CF
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 5 Avr - 18:05

Oui.. Mais si ASM joue comme Northampton ça va passé Wink !
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 5 Avr - 18:15

Clermont - Saracens
Clermont à sorti un gros gros match , à la limite de la perfection pour éliminer les Saints.
Les Saracens eux , l'ont joué à l'Anglaise quoi Wink Le Racing a manqué d'expérience ...

Toulon - Leinster
Le Leinster n'a pas vraiment convaincu mais à su faire l'essentiel pour se qualifier
Toulon ... Les semaines passent et se ressemblent. Qualification sans rien montrer et en profitant du petit niveau des Wasps pour l'emporter (alors je sais on va dire que c'est parce que j'aime pas Toulon mais franchement , on a rien vu lors de ce match)
Dave
Grand Gourou

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 5 Avr - 23:53

maxime2807 a écrit:
Piedro:37-5:dave

Lol
Ce n'est plus le grand NORTHAMPTON finaliste de la HCUP 2011 pale
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 5 Avr - 23:55

Dave a écrit:
maxime2807 a écrit:
Piedro:37-5:dave

Lol
Ce n'est plus le grand NORTHAMPTON finaliste de la HCUP 2011 pale
C'était plutôt un grand Clermont. Heu que dis-je ... UN ENORME CLERMONT qui a tué les British Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Lun 6 Avr - 17:22

je rejoins piedro sur le match de toulon, il on assurée l'essentiel, mais n'on rienmontrée du tout. je souhaite a l'asm de continuer sur sa lancée, et de chopper se foutu titre!
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Sam 18 Avr - 15:56

Qu'est ce que l'on mange aujourd'hui ? Du ROSBEEF !!!

ASM ASM ASM ASM ASM !!!
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Sam 18 Avr - 17:02

C'est quoi cet arbitrage de merde carton rouge
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Sam 18 Avr - 19:12

CLERMONT EN FINALE DE LA COUPE D'EUROPE !!!!!
Et on dira pas merci à Mr Clancy pour son arbitrage quelque peu douteux Suspect

En tout cas , Victoire 13-9 des Jaunes et Bleu sur les anglais de Saracens
Que c'est bon , Que ça fait du bien pour manger pour la deuxième fois après le quart de finale c'ets rosbeefs Razz
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 15:23

Aujourd'hui je garde les couleurs Jaunes et Bleus !!!!!!!!!!!!!!!
Fini d'être chauvin , ALLEZ LE LEINSTER !!!!!!!!
maxime2807
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 18:58

Piedro63 a écrit:
Aujourd'hui je garde les couleurs Jaunes et Bleus !!!!!!!!!!!!!!!
Fini d'être chauvin , ALLEZ LE LEINSTER !!!!!!!!
Dsl tu as encore perdu un pronostique!
Encore une rencontre ou le rct n'a rien prouver mais en finale quand même.

Merci piedro pour ton soutien en vers les clubs français. Comme quoi j'avais bien vu venant de ta part.
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 19:02

Je vais être court pour le moment.
Comme tu as dis, Toulon n'a rien montré mais LA CHANCE Toulonaise et LA BETISSE des Irlandais fais que Toulon se qualifie.
loupapelou
Retraité

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 19:08

Et en finale ce sera pareil ^^
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 19:42

loupapelou a écrit:
Et en finale ce sera pareil ^^
Je n'aurais pas pu dire plus vrai. Malheureusement ...
maxime2807
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 19:51

En finale c'est normal.
Toulon premier du top14 et en finale de la coupe d'Europe en jouant mal. Donc ça te dis le niveau qui sont derrière Toulon dans le top14 et imagine si ils jouent bien. Mdr
Puis même si le rct perd contre Clermont ca ne sera pas y une honte et faire 3 finales consécutive peu d'équipes l'ont fait.
loupapelou
Retraité

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 19:54

^^ on verra ce que ça donne, tant qu'on a du gros et beau jeux ce sera bien Wink
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 20:03

Ma petite analyse.

Comme lors du Quart de Finale contre les Wasps, Toulon n'a rien fais , rien montré.
Inexistant offensivement. Indiscipliné défensivement. Bref , pas le niveau d'un équipe de haut niveau et pourtant Toulon gagne.

Et si Toulon gagne , il y a plusieurs motifs à cela.

-> Ce qui tiens le plus à Toulon. Le "réalisme" ou plutôt la CHANCE. Parce qu'aujourd'hui , si Toulon l'emporte , c'est qu'il y a une grosse part de chance.
Deux buts raté par Manigan , une offrande de ... Manigan pour l'essai assassin de Habana.
-> Il y a aussi ce côté gros cons de Botha , Williams qui font une petite dizaine de fautes à eux deux. Pour quoi ? Un carton Jaune pendant la prolongation (qui sur l'action n'est pas mérité mais qui sur le match le vaut largement).

Ensuite , et ceux des deux côtés , on a encore vu un arbitrage très très moyen.
Si certains crieront au scandale quand au carton jaune , il est largement mérité pour l'ensemble de son oeuvre.
Mais tout de même. L'arbitre n'est pas droit dans ces baskets quand il fait refaire 5 fois la même mêlée pour au finale rien pour les Irlandais.
On se retrouve 5 minutes plus tard , même chose et là ... Toulon obtient une pénalité sur la première mêlée ? Honteux.

Alors oui , la chance a encore parlé et Toulon est en finale.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion , Clermont Toulon en Finale. C'était bien la finale que je ne voulais pas voir.

Pourquoi ? Parce que encore une fois , la facteur chance ou coup de poker va encore frappé laissant place à Toulon de soulever une troisième fois ce trophée (souvenez vous l'essai de Armitage qui vient d'une récupération illicite dans un ruck pour offrir une victoire à Toulon il y a deux ans).

Bon au moins à Clermont on remportera un match dans deux semaines , celui des tribunes.

Squoater le Vélodrome pour le remplir au deux tiers à peine .... HONTEUX MESSIEURS !!!
Et puis , franchement , fallait qu'il reste chez eux s'ils avaient pas envie de chanter. On a du les entendre 5 minutes dans le match. Le temps d'un Toulon POOM POOM POOM Toulon !! Et puis un tout petit Allez Allez Alllez Toulon. Et puis une marseillaise repris par un tiers du stade . Woooaa quel public.
Enfin , et parce que c'est bien le plus fort, coup de sifflet finale. Il aurait perdu qu'il y aurait eu autant de bruit t'es nul

Enfin voilà. Toulon ira décrocher son troisième titre européen d'affilé et le rugby français ne vas plus entendre parler que de ça,
Car oui , je serais derrière Clermont mais tout le monde sait à quoi s'attendre de cette finale ....

Mon venin est craché , ALLEZ CLERMONT !!!
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Dim 19 Avr - 20:09

Le Top14 est tout autre que la Coupe d'Europe et ne dois surtout pas être comparé ou assimilé.
Toulon est en Finale et ce n'est pas grâce à lui ou à son jeu.
Être Champion en jouant comme ça ? Ca ferrais honte à la France
maxime2807
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Lun 20 Avr - 15:21

Piedro63 a écrit:
Le Top14 est tout autre que la Coupe d'Europe et ne dois surtout pas être comparé ou assimilé.
on s'en fou tu n'es pas en france et tu supporte pas tout les club fançais quand ils sont en coupe d'europe! Smile
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Lun 20 Avr - 17:56

maxime2807 a écrit:
Piedro63 a écrit:
on s'en fou tu n'es pas en france et tu supporte pas tout les club fançais quand ils sont en coupe d'europe! Smile
Ca c'est clair. Je préfère supporter un club comme le Leinster , ou même le Munster qu'un club comme Toulon.
Outre le fait qu'il est battu Clermont (sur une erreur d'arbitrage) en Finale de HCUP il y a deux ans, ils ont une étique rugbystique et un passé de voyou qui fait que ça donne un club que je n'apprécie vraiment pas .
Après un Leinster Toulouse en Demi , j'aurais pas de préférence par exemple.

Enfin je supporte les clubs français , sauf Toulon.

Ensuite , si Toulon est Champion ( ce qui risque d'arriver ) en produisant un tel jeu , ça ferrais honte au RUGBY FRANCAIS , et rien à voir avec le fait que je sois en France ou non.
Déjà qu'on est ridicule avec PSA avec le XV de France alors ...
Piedro
Grand Chef

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Lun 20 Avr - 18:32

Mdr !!!!
Delon Armitage SERAIT forfait pour la Finale de Coupe d'Europe Razz Fracture à la main Wink

Et mon cul oui ?
A Clermont , Fofana (1 mois) , Rougerie (carrière terminée) , James (3 semaines) , Parra (1 mois et demi) , Chouly (6 mois) et la liste est longue Razz
Franchement , ce Toulon est pire que le Toulouse de Guy Novès (dit Mr l'Intox) Razz
maxime2807
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Lun 20 Avr - 19:07

Ce n'est est pas toi qui a mis des vidéo de bagarre général et pourtant c t pas Toulon.
Pas toi ou dave qui jouer avec un casque à cause de bagarre et pourtant vous ne jouer pas à Toulon.
Tu es juste jaloux de la réussite rapide de Toulon depuis qu'il sont revenu dans le top 14.
Peut être que Toulon joue mal mais je pense pas que Clermont produise du beau jeu à tout leur match!
Mais avoir honte du rugby français je pense que c abuser. Après tu dis ça juste parce que c Toulon. Un autre clubs produirait le même jeu je pense pas que tu serai aussi rude dans tes paroles.
Dave
Grand Gourou

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    Lun 20 Avr - 20:23

maxime2807 a écrit:
Ce n'est est pas toi qui a mis des vidéo de bagarre général et pourtant c t pas Toulon.
Pas toi ou dave qui jouer avec un casque à cause de bagarre et pourtant vous ne jouer pas à Toulon.  
Tu es juste jaloux de la réussite rapide de Toulon depuis qu'il sont revenu dans le top 14.
Peut être que Toulon joue mal mais je pense pas que Clermont produise du beau jeu à tout leur match!
Mais avoir honte du rugby français je pense que c abuser. Après tu dis ça juste parce que c Toulon.  Un autre clubs produirait le même jeu je pense pas que tu serai aussi rude dans tes paroles.
Heeeeuu tes deux premières phrases sont largement hors sujet. On a jamais parlé de bagarre générale ou même de coups bas perpétuels réalisés par le RCT en match. Quel est le rapport avec la critique du jeu que Toulon a produit ce weekend décrite (à juste titre d'ailleurs si on en mets de côtés certaines suggestions personnelles) par Piedro ?

De plus, bien que je porte un casque sur mes photos lorsque je jouais au rugby, je n'ai jamais écrit nul part que c'était pour me protéger des coups bas ou des bagarres.

Tu as raison dz vouloir contester les opinions tranchées de Piedro qui manquent réellement d'objectivités sur certains points précis. Cependant, les arguments que tu utilises ici sont comptement hors sujet. Il faut être fort pour inventer ce que j'aurais dit de mon port de casque. Quand à l'argument de la jalousie, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je réponde la dessus ...? Une réponse documentée et solide de ta part aurait fait bien meilleurs sensation comme contradictions aux propos de Piedro que ce que tu viens malheureusement d'écrire ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe    

Coupe d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant