Rep Dom Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rep Dom Playnitude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Super Rugby ... à 18 !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyMer 24 Fév - 22:02

18 équipes cette année pour ce qui est LE championnat de rugby !!!! Exit le Top14 , revoici le Super Rugby , et cette saison il se jouera à 18 Wink

Début vendredi avec trois match au programme

Blues vs Highlanders
Brumbies vs Hurricanes
Cheethas vs Jaguares (la 1ère des Jaguares)

Les autres matchs seront le samedi avec un gros match à suivre.

Sunwolves vs Lions (1ère des Sunwolves)
Crusaders vs Chiefs (LE match à regarder)
Warathas vs Reds
Force vs Melbourne
Kings vs Sharks (1ère des Kings)
Stomers vs Bulls

J'espère pouvoir choper quelques liens de chez moi pour mater notamment Crusaders vs Chiefs et Stomers vs Bulls (au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyMer 24 Fév - 22:03

Et au passage , ALLEZ CRUSADERS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyJeu 25 Fév - 17:27

J'ai jamais regardé tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyJeu 25 Fév - 17:34

Dom a écrit:
J'ai jamais regardé tiens...
Tu vois un peu un match entre nation du sud ? Genre Afrique du Sud vs Nouvelle Zélande ? Bah le Super Rugby c'est ça a 95% du temps.
Ça change du Top14
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 16:14

Les premières surprises ne se seront pas attendre.

Les Brumbies ont atomisé les Hurricanes !!!!! 52-10. Je n'ai pas vu le match car il était 5h00 chez moi et que je venais de me coucher du précédent match.

Le match en question , les Blues contre les Highlanders. Et j'ai bien fait de mettre le réveil à 2h30 cette nuit car j'ai vu un match , un vrai match de rugby comme on les aime.
Du jeu , du jeu , du jeu !!!!!!! Incroyable ce match et victoire 33-31 des Blues.
Seul point noir , la couleur des maillots Razz Bien trop proche je trouve et mes yeux ont souffert Very Happy

Pour les intéressés , vous pourrez suivre Cheethas vs Jaguares à 18h00 en France , juste avant Pays de Galles vs France.
Pour suivre les scores , les stats super bien détaillés , c'est ici http://www.sanzarrugby.com/superrugby/
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 16:27

pour voir les matchs c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 16:29

Tu tapes le titre du match (ex : Cheethas Jaguares streaming) et tu vois ce que ça propose.

Sinon sur ce site tu en as pas mal : Sportstream tv
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 16:30

Piedro a écrit:
les stats super bien détaillés , c'est ici http://www.sanzarrugby.com/superrugby/


Ah oui le site est bien!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 18:52

Incroyable 1ere mi temps avec les Cheethas qui menait 24-03 avec deux jaunes pour les Jaguares.
Mais les Jaguares sont revenues avec un super jeu à 24-17 et on même faillit égaliser par deux fois avant la pause

Si vous avez deux minutes avant le match du XV de France, regardez moi ce jeu !!!!!
Sportstream ou Livetv.xs
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 19:54

@Dom ? La pièce est pour moi holé

on trinque

Si vous avez raté ce match entre les Cheethas et les Jaguares et bien vous avez raté un superbe match !!!!!!!
Victoire des Jaguares 34-33 pour leur 1er match dans le Super Rugby.
Ils étaient menés 24-03 en ayant prit 2 cartons jaunes et un essai de pénalité mais ils sont revenus au score et sont passé devant !!!

Impressionnant ce match !!! MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 20:24

Mais ça envoie du jeu terrible en plus!!!

Pour la pièce je cherche ton adresse dans mon bouquin study
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 20:30

Dom a écrit:
Mais ça envoie du jeu terrible en plus!!!

Pour la pièce je cherche ton adresse dans mon bouquin study
Je vous l'avais dit !!!!!! bounce bounce Dis toi que dans 30min tu vas devoir retomber sur un niveau bien moindre avec un rugby du Nord Razz

Pour la pièce , je te la laisse , à charge de revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 20:35

Piedro a écrit:
Dom a écrit:
Mais ça envoie du jeu terrible en plus!!!

Pour la pièce je cherche ton adresse dans mon bouquin study
Je vous l'avais dit !!!!!! bounce bounce Dis toi que dans 30min tu vas devoir retomber sur un niveau bien moindre avec un rugby du Nord Razz

Pour la pièce , je te la laisse , à charge de revanche Very Happy


J'espère que l'on aura pas un triste match ce soir...

Merci pour la pièce car je trouve plus ton adresse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 21:45

J'ai zappé déjà! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyVen 26 Fév - 21:52

Dom a écrit:
J'ai zappé déjà! Sad
C'est pas le même type de jeu mais c'est pas non plus ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! EmptyDim 28 Fév - 2:27

Résultats - Super 18
1e Journée

Super Rugby ... à 18 !!!!!! NouvelleZelande Blues 33 - 31 Highlanders Super Rugby ... à 18 !!!!!! NouvelleZelande
Gros match des deux formations. La pièce est tombé pour les locaux. Beaucoup de jeu , beaucoup d'envie et d'initiative des deux équipes.

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Australie Brumbies 52 - 10 Hurricanes Super Rugby ... à 18 !!!!!! NouvelleZelande
Terrible match pour les Hurricanes pris dans le défi physique. Les Brumbies ont été impressionnant et on amené beaucoup de vitesse , de jeu et on vraiment dominé leur adversaire.

Super Rugby ... à 18 !!!!!! AfriqueDuSud Cheetahs 33 - 34 Jaguares Super Rugby ... à 18 !!!!!! Argentine
LE MATCH !!! Ce fut LE match de cette première journée. Mené 24-03 avec deux cartons jaunes, les Jaguares ont montré envie , engagement , solidarité et cohésion pour revenir et passé devant. Du jeu , de l'animation offensif , des superbes attaques , des gros tampons , des prises de risques. Ce fut le match a suivre.

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Japon Sunwolves 13 - 26 Lions Super Rugby ... à 18 !!!!!! AfriqueDuSud
Match très serré mais l'expérience a parlé sur la fin de la rencontre. Les Sunwolves auront leur mot à dire à mon humble avis.

Super Rugby ... à 18 !!!!!! NouvelleZelande Crusaders 21 - 27 Chiefs Super Rugby ... à 18 !!!!!! NouvelleZelande
Le duel Blacks a fait mouche. C'était prévu et ce fut le cas. Bien que pas mal de déchet , les deux équipes ont produit beaucoup de jeu et on tenté. Les Crusaders bien que dominateur n'ont pas su faire la différence quand il le fallait.

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Australie Waratahs 30 - 10 Reds Super Rugby ... à 18 !!!!!! Australie
Logique respecté. Pas grand chose à dire hormis qu'on a vu un match de l'hémisphère sud.

Super Rugby ... à 18 !!!!!! Australie Western Force 19 - 25 Rebels Super Rugby ... à 18 !!!!!! Australie
Beaucoup de fautes dans ce match , que se soit de discipline ou d'erreur de défense.

Super Rugby ... à 18 !!!!!! AfriqueDuSud Southern Kings 8 - 43 Sharks Super Rugby ... à 18 !!!!!! AfriqueDuSud
Les Kings sont pour moi les plus faibles de cette édition. Très peu de jeu et complètement mangé par les Sharks très motivés. Il faudra les voir sur un autre match peut etre plus facile mais je suis pas convaincu du tout.

Super Rugby ... à 18 !!!!!! AfriqueDuSud Stormers 33 - 9 Bulls Super Rugby ... à 18 !!!!!! AfriqueDuSud
Heureusement que c'était le dernier. L'Afrique du Sud est un cran en dessous et là ça se voit vraiment. Enormement de déchet dans le jeu offensif. Les Bulls passent à côté de leur match complet , beaucoup d'indiscipline. Pas terrible et surement l'un des moins beaux matchs de cette 1ère journée.

Mon point de vue , et j'ai vue tous les matchs.

Les Brumbies ont été impressionnant tout comme les Warathas. Deux équipes à surveiller pour moi. 5 Etoiles pour moi.
Les Jaguares , bien qu'indiscipliné ont montré de grande valeur et un jeu très rapide et puissant. 4 Etoiles car manque de discipline.
Blues , Highlander , Crusaders , Chiefs , Sunwolves , Lions , Reds , Stormers, Sharks , Cheethas. 3 Etoiles
Hurricanes  , Rebels , Force. 2 Etoiles pour moi.
Bulls et Kings , 1 Etoile , pour moi les deux faibles équipes de cette 1ère journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Contenu sponsorisé





Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Rugby ... à 18 !!!!!!   Super Rugby ... à 18 !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Rugby ... à 18 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby World Cup 2015 - England
» La Saison de Super 15 (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rep Dom Playnitude :: La Playa Ricon : le Saloon :: Parlons Rugby ( et autres ) :: Autres-
Sauter vers: