Rep Dom Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rep Dom Playnitude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Campagne de Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptyLun 10 Nov - 23:51

Espérant attirer un maximum de monde pour redonner couleurs à la nation , je vous colle un petit texte que j'ai fais.

A PUBLIER SANS MODERATION

Attention les règles quant au recrutement sont strictes. Recrutement autorisé sur les nation inactives (sans sélection nationale) et sur la nation France , exepté les managers ayant plus de 120 de FM.

Faites passer ce message à tous les autres managers !!!

Voici le message :
PS : Pensez à changer le pseudo Wink

Salut.
J'espère que tu prendras un peu de temps pour me lire même si c'est un peu long et même si je me doute que tu as souvent des offres de recrutement d'autres nations.

A quoi servent les nations ?
-> Elles te permettent de partager tes expériences, tes résultats, tes joueurs, d'en recevoir, de vivre un jeu que seul, dans une nation inactive.
-> Elles te permettent de pouvoir progresser un peu plus facilement que seul dans ton coin avec souvent des communautés où il y a de bon matheux qui te file un coup de main sur la formation d'Espoirs (et en Rep Dom on en a un).
-> Elles te permettent de trouver un peu plus d'intérêt quand jouant seul, ou dans des nations inactives.
-> Elles te permettent de pouvoir avoir la chance de voir tes joueurs soulever un jour un trophée avec leur équipe nationale.

Pourquoi la République Dominicaine ?
-> Nous sommes une nation récemment arrivée sur le jeu (2 saisons) et nous cherchons à nous étendre pour pouvoir espérer rester le plus longtemps possible sur la scène internationale.
-> Nous avons des managers de talents, avec de bonne qualité d’entraide, d’écoute, de conseil, de formateur d'espoir.
-> Nous sommes une nation active, dynamique, qui vie, où tout le monde s'entend très bien, et où tu pourras trouver une bonne ambiance sur notre forum national.

Que pourrons-nous t'apporter concrètement ?
-> Des conseils pour faire que ton équipe sera au top.
-> De l'aide niveau financiers (si besoin).
-> Des joueurs de bons calibres lors des inters saisons.

Que pourrais-tu nous apporter ?
-> Tu pourrais contribuer à notre pérennité sur le jeu.
-> Tu pourras nous permettre d'avoir un réservoir plus important de joueurs pour l'équipe nationale.
-> Tu pourras nous permettre de dynamiser encore plus la nation
-> Tu pourras aussi permettre à d'autre joueurs moins fort que toi de bénéficier de ton expérience et de certains de tes joueurs (après en avoir reçu d'autres plus fort que les tiens).

L'intérêt est aussi bien pour nous que pour toi. Avec la modification effectuée par Fafois tu peux désormais changer de nation deux fois gratuitement.
Profite donc de cette occasion pour nous rejoindre. Tu ne pourras qu'être satisfait du changement que cela va t'apporter.

La République Dominicaine est plus qu'une nation, c'est avant tout UNE COMMUNAUTÉ.
C'est ce qui fait notre différence et notre force.

Notre communauté n'attend plus que toi.
Rejoints nous et viens t'inscrire sur notre forum national.

Espérant t'avoir convaincu, j'espère que tu nous rejoindras pour partager une nouvelle expérience dans une nation active ou autre que la France.
Etant à ta disposition en cas de questions, j'espère avoir une réponse de ta part (même négative).

Bien amicalement
Piedro63, Sélectionneur de la Rep Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptyMar 11 Nov - 2:45

Pour ma part , je viens de faire un gros rush sur les nations inactives du jeu et sur leur managers à plus de 100 de FM . A voir le résultat.

Messages envoyé sur les nations inactives et managers à plus de 100 = 60 ENVOIS

Il faut faire un gros rush sur les managers Français , avec moins de 125 FM jusqu'à 100 de FM et voir comment ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptyMar 27 Jan - 23:30

Ta campagne est toujours en cours, je pourrais t'aider quand je serai de retour officiellement (sinon sa vas faire tache un recruteur dominicain pas dominicain)
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptyMer 28 Jan - 0:13

La campagne a plutôt bien fonctionné . Ceci étant j'ai arrêté le recrutement Wink Je ne voudrais pas rattraper le nombres de Français Razz

On est 57 Wink C'est pas mal du tout , maintenant je laisse les managers faire leur choix Wink Si un jour on redescend trop , j'agirais avec toute l'aide que l'on me proposera
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptyMer 28 Jan - 0:15

D'accord:)
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptyVen 30 Jan - 17:32

Attention les gars !!!
Ne recrutez pas au Sénégal. Jai reçu un message d'un manager sénégalais avait été contacté par l'un d'entre nous Wink
Soyez vigilant
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
maxime2807
Vétéran
maxime2807


Messages : 426
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 48

Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptyVen 30 Jan - 21:29

c'est moi le fautif ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Grand Gourou
Dave


Messages : 483
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 31

Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptyVen 30 Jan - 23:02

Piedro63 a écrit:
Attention les gars !!!
Ne recrutez pas au Sénégal.  Jai reçu un message d'un manager sénégalais avait été contacté par l'un d'entre nous Wink
Soyez vigilant
En fait, Piedro veut dire qu'on peut recruter partout du moment qu'on reste discret et qu'on ne se fait pas griller pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptySam 31 Jan - 12:43

Et moi j'ai recu un message de recrutement d'un manager sénégalais... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement EmptySam 31 Jan - 12:55

Mdr Wink Oui Max c'est toi Razz Faite attention. Surtout en recrutement au Sénégal avec MERCATO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Contenu sponsorisé





Campagne de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement   Campagne de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rep Dom Playnitude :: A Propos du Forum :: Améliorations-
Sauter vers: