Rep Dom Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rep Dom Playnitude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ambassade du Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TE-Amau
Espoir
TE-Amau


Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 30

Ambassade du Canada Empty
MessageSujet: Ambassade du Canada   Ambassade du Canada EmptySam 29 Aoû - 17:44

Salut à vous,

Pour mon premier match en tant que Canadien la sélection affrontait la République Dominicaine. Jolie coïncidence et match assez serré, à ma grande surprise. En effet, sans l'essai des dominicains en toute fin de match ça aurait donné un résultat nul.

Notre prochain match sera contre le Kenya, ça risque d'être bien compliqué.


Nous n'avons pas encore de forum au Canada. Je ne sais pas si je vais en créer un, le forum Playnitude sera peut être suffisant. D'autant plus que je ne ferme pas les portes à une aide étrangère pour les co-sélectionneurs alors autant mettre l'actualité de la nation sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade du Canada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Canada   Ambassade du Canada EmptySam 29 Aoû - 18:28

Ouverture de l'ambassade.

En effet , ce match a été acharné et la victoire s'est joué sur un coup de dès. Je vais pas te mentir , cette victoire a fait du bien après plusieurs défaites de suite.

Si tu as besoin d'un coup de main pour le forum , je peux voir ce que je peux faire Smile
Si tu as besoin d'aide , plusieurs membres de la nation était okay pour t'aider.

Au plaisir , passe aussi souvent que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
TE-Amau
Espoir
TE-Amau


Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 30

Ambassade du Canada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Canada   Ambassade du Canada EmptySam 29 Aoû - 19:27

A partir du moment où je serais officiellement sélectionneur je nommerais les co-sélectionneurs pour les répartir sur les différents matchs du mois. Je n'oublis pas les propositions d'aide des dominicains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Canada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Canada   Ambassade du Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Sud Coréenne
» AMBASSADE GALLOISE
» Ambassade Nigerianne
» Ambassade Néozélandaise
» Ambassade japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rep Dom Playnitude :: La Playa Ricon : le Saloon :: Le Coin des Ambassades-
Sauter vers: