Rep Dom Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rep Dom Playnitude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Forum RD commun à tous les jeux ?

Aller en bas 
+2
Real CF
Piedro
6 participants

D'accord pour cette idée
OUI
Forum RD commun à tous les jeux ? Vote_lcap88%Forum RD commun à tous les jeux ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NON
Forum RD commun à tous les jeux ? Vote_lcap12%Forum RD commun à tous les jeux ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyLun 15 Fév - 13:23

Bonjour à tous.

Voilà une petite question assez simple.
La République Dominicaine est maintenant présente sur tous les jeux Playnitude, et les forums présent sur XV , HM et 11M.

Malheuresement je ne pense pas forcément à me rendre sur tous les forums pour les faire vivre au mieux et ainsi développer une ambiance et une convivialité correct pour garder les managers présent au seins de la nation.

Je me suis donc dis qu'un seul forum pourrait héberger tous les autres jeux.
Plusieurs nations procède ainsi , et ça marche assez bien.

Nous garderions une partie importantes pour XVM et nous ajouterions quelques catégories pour 11 et HM au départ.
-> Organisation
-> Matchs Internationnaux
-> Clubs et Compétitions
-> Transferts
-> Entraide

Celà pour les jeux 11M , HM et à l'avenir peut être 5M

A quoi cela servirait-il ?
-> A permettre une plus grande cohésion entre les managers de la nation RD et ainsi à créer une solidarité présente sur tous les jeux.

Bien entendu , la partie XVM (Entraide , et Centre National) serait uniquement reservé aux managers du jeu).

J'ouvre donc un sondage pour connaitre votre avis.

Merci de répondre en nombre et assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Real CF
Vétéran
Real CF


Messages : 297
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyLun 15 Fév - 14:30

Totalement pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleme911
Espoir
cleme911


Messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 30

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyLun 15 Fév - 16:21

je pense que ses une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyLun 15 Fév - 17:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
maxime2807
Vétéran
maxime2807


Messages : 426
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 48

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyLun 15 Fév - 18:32

si on veut progresser dans les autres jeux je suis pour a 1000000%
Revenir en haut Aller en bas
Le Kiwis
Espoir
Le Kiwis


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyLun 15 Fév - 20:02

Je n'ai pas de préférence , mais ça ne me dérangerais pas. Et puis qui sait , ça attirera peut être du monde sur ces autres jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyLun 15 Fév - 22:23

Avec un vote plutôt sans appel , je vais procédé à la réorganisation du forum dans les prochains jours.

Les parties :

Organisation
Match Inter
Sélection
Clubs
Matchs Clubs
Transfert
Entraide

vont être ajouté pour les jeux Hand Manager et 11 Manager.

Des droits seront accordés aux managers présents sur les jeux concernés Wink

Si vous vous rendez compte que vous avez perdus certains droit sur le forum actuel dans les jours qui viennent , faite moi signe

Vive la RD !!! Drap Rep Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyMar 16 Fév - 0:01

La République Dominicaine est une grande famille , on le sait un peu tous une fois qu'on y a gouté.

La Rep Dom , c'est avant tout XVManager et donc notre forum est principalement tourné sur cette discipline.
Depuis ce jour , les catégories de Hand Manager et 11 Manager ont été ajouté dans deux parties distinctes.

Voilà l'organisation du forum :

-> Les Chefs : Managers qui sont les têtes d'affiche de la nation. Accès à tout le forum , leur couleurs est Bleu Foncé.
-> Le Staff : Managers faisant partis du staff XVM. Accès à tout le forum XVM , leur couleur est Rouge
-> Dominicains : Managers présents sur XVM + HM et/ou 11M. Manager en qui nous avons confiance. Accès à tout le forum, leur couleur est le Bleu.
-> Dominicians HM/11M/XVM : Managers présent sur XVM ou HM ou 11M. Managers ayant accès à la partie de son jeu concernés + la partie Club House (sauf Entraide XVM). Leur couleur est le Bleu
-> Ambassadeur : Managers des nations étrangères. Accès au CLub House + partie "ligth" de chaque sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyMer 24 Fév - 18:28

Avec la perte de Maxime (j'en étais informé) et celle de Tyson également (surpris quand je l'ai vu en Angleterre aujourd'hui) , j'ai décidé de supprimer la Partie 11Manager du forum précédemment créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dom
Senior
Dom


Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyMer 24 Fév - 18:59

Crying or Very sad je me sens bien seul pour le coup, j'arrive et tout le monde part....
Revenir en haut Aller en bas
Real CF
Vétéran
Real CF


Messages : 297
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27

Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? EmptyJeu 25 Fév - 11:38

Je suis très déçu aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RD commun à tous les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RD commun à tous les jeux ?   Forum RD commun à tous les jeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RD commun à tous les jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rep Dom Playnitude :: A Propos du Forum :: Améliorations-
Sauter vers: