Rep Dom Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rep Dom Playnitude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rugby World Cup 2015 - England

Aller en bas 
+4
rameur
xoux
loupapelou
titouan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:24

Australie (4V - 0D) vs Ecosse (3V - 1D)

Australie : Grosse phase de poule pour les Australiens qui ont dominés les Gallois avec une énorme défense et qui on cellé le sort des Anglais à domicile. Les Wallabies sont en forme cette saison (vainqueur du four nation) et sont sur la même lancée.

Ecosse : Sorti au bonus des poules , les Ecossais n'ont cependant pas produit beaucoup de jeu. En difficulté contre les Samoa , impasse contre les Boks , ils n'ont sorti que 40min contre les Japonais. Ca semble faible pour battre les australiens.

Le prono -> Australie
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dave
Grand Gourou
Dave


Messages : 483
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 31

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:42

Piedro a écrit:
Irlande (4V - 0D) vs Argentine (3V - 1D)

Irlande : Elle a prouvé qu'elle avait le niveau pour aller loin. Sereine et appliqué cette équipe a rempli son contrat pendant la phase de poule. Nul doute que les Irlandais auront à coeur de rejoindre les demi.

Argentine : Une bonne phase de poule , un gros match contre les Blacks. Le reste de la poule s'est passé plutôt facilement. Les Pumas ne sont jamais facile à jouer et ça c'est encore confirmé.

Le Prono -> Irlande
Tu te plante complètement sur ce prono là Smile
Revenir en haut Aller en bas
rameur
Maitre Babas
rameur


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 33

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:54

Nouvelle Zélande (4V - 0D) vs France (3V - 1D)

Nouvelle Zélande : Las All Blacks, même face à des adversaires sur-motivés, gonflés à blocs, jouant le match de leurs vies face à leurs posters de gamins. Au final c'est toujours les All-Blacks qui gagnent. Peut-être un peu trop confiant inconsciemment sur ce match... Et encore même ça serait le cas, ils peuvent balbutier leur rugby pendant une mi-temps, il y a toujours 20-30 minutes où rien ne les arrête.

France : Physiquement c'est bien - Mais qu'est-ce que c'est lent et fragile dans les rucks... Derrière, on s'endort à les regarder jouer. OK, 2-3 coups de pied dans la défense ou vers la touche opposée, nous réveillent. Sinon, pour gagner, on a peu d'armes. La chance de la France: Être énorme sur la défense et coller cette équipe NéoZ, pour gagner, je vois que des 3 pts, et l'obligation de ne pas faire de fautes. Mais au final, les All Blacks franchiront Sad

Le prono -> Nouvelle Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Espoir
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2014

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:36

Allez, je vais mon optimiste de Frenchie.... Smile

Et si les blacks, qui n'ont pas encore commencés à jouer dans cette compétition (de vrais matchs j'entends), n'arrivaient pas à se mettre en jambe de suite et prenaient l'eau dans les 10/15 premières minutes face à une équipe de France qui joue du coup sans pression avec des vieux pour qui s'est la dernière chance de faire quelque chose en coupe du monde ?

Et si du coup, ils prenaient un essai et que ensuite, avec une défense fermée et un bon jeu au pied, on arrive à les contrer ?

Pronostic -> France (bon ok, avec 20% de chance que ça passe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:14

Comment , après avoir sorti un match d'une telle intensité défensif et d'application dans ce domaine , tu peux sortir une boulette comme celle ci.

Les Gallois prennent un essai à 5min de la fin en oubliant le petit côté à défendre sur une mêlée. C'est franchement incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dave
Grand Gourou
Dave


Messages : 483
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 31

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:47

Et bien les français, 29-13 à la mi-temps. C'est déjà quasi plié. Les français font un match correct mais les Blacks sont à leur meilleurs niveau... C'est quasi plié après .... 40 min
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:04

Merci les Blacks

Merci pour ce talent , ces coups de génie , cette adresse , cette merveille.
L'écart entre le XV de France et la Nouvelle Zélande n'est pas grande , elle est indéfinisable.

On s'est couvert de ridicule avec ce match. Rien à dire , PSA a vraiment été le plus mauvais sélectionneur que le XV de France n'est jamais eu.
Picamoles , Speeding , Fofana sortent un peu du lot aujourd'hui mais la prestation générale est tellement médiocre que ces trois là sont passés inaperçut.

Dumoulin a fait une passe (et on disait de Bastareaud)
Guirado et Swarzeski ont jamais du apprendre à lancer en touche.
Notre mêlée a explosé à chaque fois.
Nakaitaci a cueilli des fleurs toute l'aprem.

Une belle partie de rigolade et un plaisir de jeu des Blacks.

Vive Novès !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:51

http://www.tf1.fr/tf1/coupe-du-monde-de-rugby-2015/videos/australie-ecosse-derniere-penalite-sifflee-contre-ecossais-video.html

Cruelle pour les Ecossais pale
Alors messieurs ? Pénalité ou pas ?

Pour moi , il n'y a pas faute , certes il y a en avant mais en AUCUN CAS penalité. La règle est simple , aucun Australiens ne doit jouer le ballon. Et là , le ballon est clairement touché par un joueur Australien.
Il y avait bien en avant , mais pas de pénalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
titouan
Senior
avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 24

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:37

Pour moi il n'y a pas pénalité  comme  tu la dit un joueur australien  touche le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:56

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Diapos12
Alors que l'heure approche , Samedi , derrière votre écran , qu'elle équipe allez vous supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
maxime2807
Vétéran
maxime2807


Messages : 426
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 48

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:30

Préférence aux all blacks mais j'espère voir un match serrer
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Grand Gourou
Dave


Messages : 483
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 31

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:17

Les balcks pour moi parce qu'ils produisent le rugby le plus équilibré, le plus beau et le plus complet qui soit, une sciences incroyable... Et parce que Carter (dont je suis fan depuis qu je cnnais le rugby) qui, malgré que certains disaient qu'il déclinait, est dans la forme de sa vie. Il lui a suffit de 2 match (contre la France et l'Afrique du sud) pour nous rappeler qu'il étaient le plus grand 10 de l'histoire du rugb (et encore loin devant les 10 du top mondial actuel); quel technique et qu'elle science du jeu incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:20

Dave a écrit:
Les balcks pour moi parce qu'ils produisent le rugby le plus équilibré, le plus beau et le plus complet qui soit, une sciences incroyable... Et parce que Carter (dont je suis fan depuis qu je cnnais le rugby) qui, malgré que certains disaient qu'il déclinait, est dans la forme de sa vie. Il lui a suffit de 2 match (contre la France et l'Afrique du sud) pour nous rappeler qu'il étaient le plus grand 10 de l'histoire du rugb (et encore loin devant les 10 du top mondial actuel); quel technique et qu'elle science du jeu incroyable !
Oooooh , affraid , Mon frère jumeaux a parlé à ma place. Maintenant j'ai plus rien à dire moi Laughing

Go All Blacks pour moi. Comme l'as dit Dave , c'est pour moi le rugby parfait , que l'on aime voir. Une technique rodé , fluide et tellement spectaculaire , un jeu que j'adore perso. Et puis comme Dave , la Nouvelle Zélande me fait rêver , les All Blacks et ........ Carter , me font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Romain
Espoir
Romain


Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 32

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:33

Je suis partagé , j'aime beaucoup les deux équipes. Pour leur longévité je dirais les Blacks. Après les Australiens font une belle compétition , ils ont été bons e Four Nation alors ça serais pas démérité non plus
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:55

Jour J !!!!
Putain comment je suis impatient , les journaux ne parle que ça , même des dominicains arrivent à en parler Razz

Et dire qu'il va falloir que j'aille travail avant la finale , la matinée va être longue.
Je ne crois pas à une grande finale , avec 30pts de chaque côté , des actions magnifiques ou quoi que se soit d'autres. Mais l'intensité de cette finale , le suspense qu'elle apporte , l'indécision qu'il y a. Tout ça est juste alléchant , et dire qu'en plus on va manger en même temps en Rep Dom.

Que ça va être bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:56

I LOVE ALL BLACKS !!!! I LOVE YOU DAN CARTER . I LOVE YOU RICHIE MC CAW !!!!!!

Enooooooorme , ils ont été énooorme. Puissance , vitesse , dextérité , adresse , fort mentalement , supérieur physiquement , il avait soif de victoire aujourd'hui.
Héroïque Dan Carter qui quand les Wallabies reviennent à 4pts , claque un drop de 40m pour redonner un coup à la tête de Walla.

Ce n'est pas le même niveau , les Blacks sont sur une autre planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Dave
Grand Gourou
Dave


Messages : 483
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 31

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 8:55

Putin, les blacks ont joué pour leur final probablement l'un des plus grand rugby qu'il m'a été de voir dans ma courte vie. Après les 20 premières minutes, j'avais déjà compris qu'il seraient imbattables. Les mots me manquent; un rêve éveillé
Revenir en haut Aller en bas
titouan
Senior
avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 24

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:54

Il y a quand même beaucoup  de faute black  non sifflet don au moins sur essai
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:39

titouan a écrit:
Il y a quand même beaucoup  de faute black  non sifflet don au moins sur essai
Owens n'a pas été bon mais des deux côtés.

Le carton jaune oublié sur la charge à retardement sur Carter
Le carton jaune oublié (encore pour le même joueur) sur une manchette sur Carter

Les Walla ont été pris dans l'envie , dans l'intensité physique de ce match , dans les contact (Giteau qui sort sonné). Les Blacks en voulaient plus et qu'il y ai un en avant ou non d'oublié , les Blacks étaient bien plus forr
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Contenu sponsorisé





Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby World Cup 2015 - England   Rugby World Cup 2015 - England - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby World Cup 2015 - England
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super Rugby ... à 18 !!!!!!
» Top 14 Saison 2014/2015
» La Saison de Super 15 (2015)
» COUPE DU MONDE 2015
» Top 14 - Saison 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rep Dom Playnitude :: La Playa Ricon : le Saloon :: Parlons Rugby ( et autres ) :: International-
Sauter vers: