Rep Dom Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rep Dom Playnitude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Néozélandaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyMer 30 Avr - 13:43

Salut à tous,

pour ceux qui me connaissent pas,
je suis allblack07 (AB07 pour les intimes) récemment réélu à la tête de la nation NZ.

Je suis venu ici pour vous souhaitez (au nom du staff NZ) une bonne aventure et bonne chance pour la suite du jeu.
Connaissant un peu certains managers, je ne me fait pas trop de soucis.
Comme tous, je viens ici en tant qu'ambassadeur (ou ami c'est selon) pour tisser des liens entre nos 2 nations.

Je vous invite à créer une ambassade sur notre forum également.  Wink 

Au plaisir
AB07 (apôtre du beau jeu)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyMer 30 Avr - 13:46

Bienvenue chez nous AB07 ( tiens je fait partie des intimes ) Very Happy , N'hésite pas à passer nous renseigner sur les résultats et autres infos que la Nouvelle Zelande pourrait faire parvenir Smile

Je pensais venir à la fin de mes vacances planter l'Ambassade en N-Z mais si un autre veut s'en charger y a pas de souci Wink

Bon Courage pour la CDME Wink

Piedro
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyMer 30 Avr - 13:51

Merci Piedro je t'y attend avec un pack de TUI.  drunken 

Pour la CDME, on ne sait pas trop à vrai dire, donc je prend la chance Razz ,
avec cette IA et ces changements de règles (très controversée au pays du long nuage blanc).

On verra déjà demain face à la grosse écurie malgache... (live à partir de 12h)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyJeu 1 Mai - 12:02

Bienvenu AB07 !!

Tout le reste piedro là dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyLun 5 Mai - 22:06

Je repasse par là,
bravo pour votre victoire face au voisin mexicain.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyLun 5 Mai - 23:08

Merci AB ;)Bon courage à vous pour la CDME , c'est pas passé loin contre MADA
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyLun 12 Mai - 19:23

Piedro63 a écrit:
Merci AB ;)Bon courage à vous pour la CDME , c'est pas passé loin contre MADA

No souci, bonne CDME à vous aussi Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Débutant
bux25


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 45

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyJeu 9 Juil - 11:03

Salut à tous,

je me présente : Bux25 manager du Stade25 et selectionneur NZ depuis deux saisons.

J'ai vu votre beau parcours en CDME espoir et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de reprendre contact !
Une belle génération à venir pour une nation très jeune, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyJeu 9 Juil - 12:28

Salut Bux , très heureux de te voir ici.

Merci , nous espérons bien dans le temps pouvoir faire quelques choses avec notre nation.
Il y a du lourd devant mais faut être optimiste , chacun aura une chance un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
bux25
Débutant
bux25


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 45

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyJeu 9 Juil - 13:11

Je suis très content de venir saluer ceux que j'ai pu croiser ailleurs sur le jeu : toi et Tyson pour ne pas vous nommer ! Et puis peut-être d'autre joueurs, je ne connais pas tout le monde en RD !

ça à l'air d'être une nation sympathique et dynamique, c'est bien pour le jeu !

Pour ce qui est de notre chance, ce qui est sûr, c'est que rien n'est acquis ! mais qu'avec un peu de travail, on peut vite arriver à un bon niveau ! La preuve quand on voit où vous en êtes avec un club en SE !
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyJeu 9 Juil - 18:01

Une nation très sympathique en effet. Il y a toujours uns très bonne ambiance et malgré quelques grosses déceptions , l'énergie est là.

On ne voit pas demain , on se projette vraiment sur le futur et sur les grosses échéances que l'on s'est fixé.
Les objectifs sont clairs. A nous de les tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
bux25
Débutant
bux25


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 45

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyJeu 9 Juil - 20:06

Eh bien j'espère que vous tiendrez vos objectifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyDim 12 Juil - 18:43

On ferra tout pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
bux25
Débutant
bux25


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 45

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyLun 13 Juil - 22:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bux25
Débutant
bux25


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 45

Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise EmptyMer 30 Déc - 15:28

Bonjour à tous,

Fraîchement élu sélectionneur NZ, j'en profite pour redonner des nouvelles ! Vu que ça fait une éternité que je dis à Piedro et d'autres que je repasserai sur le forum !

C'est donc chose faite ! Je reprends les rênes d'une nation que je co-manageais avec Madmat et d'autre et qui est actuellement la deuxième nation du jeu ! Inespéré ! On a accroché à notre tableau de chasse le Nigéria dernièrement ! Autant vous dire que l'objectif est évidemment de rester au niveau mais que ça va être très compliqué, les nouvelles nations dont vous faîtes parti, poussent fort, très fort derrière !

J'en profite également pour souhaiter aux managers de république dominicaine d'excellentes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Néozélandaise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Néozélandaise   Ambassade Néozélandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Néozélandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Américaine
» Ambassade du Canada
» Ambassade Afghane
» Ambassade Sud Coréenne
» AMBASSADE GALLOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rep Dom Playnitude :: La Playa Ricon : le Saloon :: Le Coin des Ambassades-
Sauter vers: