Rep Dom Playnitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rep Dom Playnitude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambassade Nigerianne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyDim 27 Avr - 14:00

Je suis content d'être le premier à ouvrir cette ambassade. je vous souhaite bonne chance dans votre aventure. J'espère vous voir créer une vrai communauté comme chez les nigérians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyLun 28 Avr - 8:36

Bonjour a tous. Je suis Lub, manager de l'AmicaleLC et, avec accord de ma fédération, me voilà ambassadeur en République Dominicaine. Ce sera un plaisir pour moi que de nouer des contacts avec vous et de vous donner des nouvelles du Nigeria. La saison passée a été fructueuse pour nous puisque nous venons de finir vice champion du monde et que notre plus digne représentant vient d'être sacré champion de Super Elite.

Si vous avez quelques questions, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyMer 30 Avr - 13:01

Ravi de vous voir ici vous deux Wink Désolé pour le retard dans la réponse, pas évident la connexion à l'étranger Wink . Bon courage pour cette nouvelle saison en ésperant un titre de plus pour vous , la CDM Espoir Very Happy
.
.
.
.
.
Ah mais en faite ... NON !!! Ce titre sera pour nous !!! Ahah Wink Je rigole bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyMer 30 Avr - 15:10

Sans probléme pour le "retard" : je sais (je suis bien placé pour Smile) que tu es en vacances. Au fait, veux tu que je profite de ma présence ici pour faire un point sur ton début de championnat à tes compatriotes ?

Bon courage a vous aussi. J'attends avec impatience de suivre les premières rencontres de la République Dominicaine. Quand je vois que six de mes jeunes sont sélectionnés en espoir (même s'ils sont champion du Nigeria lol), j'ai envie de te dire que vous avez vos chances Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyMer 30 Avr - 15:21

Tu pourras dors et déjà les suivre demain contre le Mexique . Nous avons je pense assez peu de chances mais nous attendons demain pour en etre certains hihi Wink J'espère que l'on pourra bien figurer c'est tout Smile .

Après pour le Championnat si tu vois que rien est fait oui mais je pense avoir de la connexion pour donner le premier résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyMer 30 Avr - 15:31

Ok, je verrais lundi si tu poste alors Wink

Héhé, premier choc latinoaméricain ? Vous avez d'autres dates de prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyMer 30 Avr - 15:40

oui
1/05 - Mexique (Espoir)
8/05 - Wales (Espoir)
Puis la CDME
Et enfin en Juillet on a prévu un match contre le Kenya .

Il faudra voir avec Benoît pour une confrontation avec le Nigéria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyMer 30 Avr - 15:47

Je vais voir ça avec lui et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyJeu 1 Mai - 12:02

Bienvenu à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyJeu 1 Mai - 19:10

Merci Real. Et je tiens personnellement, et au nom du Nigeria, à vous féliciter pour votre succés en espoirs sur le Mexique. Bravo  cheers 

Benoît vous propose deux dates pour un match amical. 21 et 28 aout, soit après la CDM espoir. A vous de me dire quelle date et si vous souhaitez accueillir. Ainsi que le type de match.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyJeu 1 Mai - 20:18

Merci Lub .
On a qu'à dire le 21 août . Celon notre niveau Senior on pourrait faire Babas VS nos Senior ? Se sera a discuter. Sinon chez vous serez le mieux Wink Ca rapporte plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyVen 2 Mai - 8:29

OK, je vais proposer ça à Benoît Wink
Revenir en haut Aller en bas
noldo
Débutant
noldo


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptySam 3 Mai - 18:25

Salut à vous amis de la République Dominicaine!

Je passe à mon tour vous faire un petit coucou sur votre forum et pour vous féliciter de votre première victoire contre le Mexique.

Bonne continuation à tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
M.Tyson
Espoir
M.Tyson


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 51

Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptyJeu 22 Mai - 10:47

coucou amis de la République Dominicaine
comme promis je passe vous faire un petit coucou.
félicitation pour votre travail,continuer comme ça.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptySam 24 Jan - 18:13

Salut amis dominicains,
je passe dans le coin pour vous souhaiter bonne année 2015.

Bravo pour la seconde place en terme d'actifs (je sais que ça demande beaucoup de travail).

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

AB07
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Grand Chef
Piedro


Messages : 2464
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29

Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne EmptySam 24 Jan - 22:45

Salut AB Wink Merci pour ta visite. La Rep Dom te souhaite également une Bonne Année à toi personnellement et à tout le Nigéria.

Merci pour les compliments. Tu connais ma façon de penser. La Rep Dom a un bel avenir devant elle Wink Et tous ces managers l'ont compris Wink

Au plaisir également
Piedro
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvxvm.clubeo.com/
Contenu sponsorisé





Ambassade Nigerianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Nigerianne   Ambassade Nigerianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Nigerianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Américaine
» Ambassade du Canada
» Ambassade Afghane
» Ambassade Sud Coréenne
» AMBASSADE GALLOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rep Dom Playnitude :: La Playa Ricon : le Saloon :: Le Coin des Ambassades-
Sauter vers: